Aux grands hommes, Courbevoie reconnaissante.
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
Le 18 juin 1940, depuis Londres, une voix s'élevait pour dire que la France n'avait pas perdu la guerre.
C'est cette voix, et celles et ceux qui l'ont entendue, que nous avons honorées ce soir en déposant une gerbe.
Merci à toutes celles et ceux qui étaient présents pour ce moment de mémoire. Aurélie Taquillain



