top of page

Aux grands hommes, Courbevoie reconnaissante.

  • il y a 5 jours
  • 1 min de lecture

Le 18 juin 1940, depuis Londres, une voix s'élevait pour dire que la France n'avait pas perdu la guerre.


C'est cette voix, et celles et ceux qui l'ont entendue, que nous avons honorées ce soir en déposant une gerbe.


Merci à toutes celles et ceux qui étaient présents pour ce moment de mémoire. Aurélie Taquillain



Logo d'Aurélie Taquillain, candidate du rassemblement de la droite et du centre à Courbevoie

Tél

+33 7 66 02 92 11

Restez informé(e)
en avant-première !

Pour recevoir directement dans votre boîte mail mes dernières actualités et les invitations à nos prochaines rencontres à Courbevoie, abonnez-vous à ma lettre d'information.

  • Instagram
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • TikTok

© 2025 Aurelie Taquillain

bottom of page