Se souvenir, toujours.
- 8 mai
- 1 min de lecture
Il y a 81 ans, des hommes et des femmes mouraient pour que nous soyons libres.
Ce matin, nous avons rendu hommage à leur mémoire.
Merci aux anciens combattants, aux jeunes du Conseil Municipal des Jeunes, à la Gendarmerie nationale, à la Croix-Rouge, aux policiers municipaux et à l’harmonie municipale pour leur présence à nos côtés lors de cette cérémonie.
Se souvenir, toujours. Aurélie Taquillain








